Les lunettes embuées peuvent être très pénibles, en particulier pour ceux qui portent leurs lunettes pendant plusieurs heures. Il devient particulièrement difficile de voir quand vous faites du sport, buvez une boisson chaude ou cuisinez. Le kit ZEISS antibuée est composé d'un spray et d'une microfibre pour bannir la buée de vos lunettes pendant une période allant jusqu’à 72 heures. Cela signifie une vision plus claire et confortable, même lorsque vous devez porter un masque.

Voir plus
  1. Pour garantir que le kit anti buée ZEISS fonctionne de manière optimale, veuillez d’abord nettoyer les verres avec le spray nettoyant pour verres ou les lingettes pour verres ZEISS afin d’éliminer toute poussière ou saleté.
  2. Lorsqu’il est complètement sec, vaporisez les deux côtés du verre avec le spray anti buée.
  3. Ensuite, frottez les deux côtés des verres avec le chiffon anti buée de manière uniforme et généreuse jusqu’à ce que la surface soit complètement sèche.
  4. Appliquez une nouvelle couche d’anti buée toutes les 72 heures pour assurer une performance optimale.

Caractéristiques :

  • Prévient la formation de buée sur les lunettes de vue et de soleil, les masques et les objectifs photo et vidéo.
  • Le spray anti buée ZEISS appliqué à l’aide du chiffon anti buée ZEISS prévient la formation de buée pour une période pouvant atteindre 72 heures, sans affecter la qualité optique.
  • Le spray anti buée ZEISS forme un fin film hydrophile (comparable à un traitement de surface supplémentaire temporaire) sur les verres. Celui-ci empêche les fines gouttes d’eau condensée d’adhérer à la surface des verres, où elles se transformeraient en buée.
  • Grâce au chiffon compris dans le kit, le processus est rapide, doux et sans danger pour le traitement de surface des lunettes.
  • Ce produit peut être utilisé pour les masques de ski, les lunettes de soleil, les visières de casques, les lunettes de natation et de plongée ainsi que pour les verres de lunettes pour ordinateur, les lunettes de protection et les objectifs de caméras.